Capture-d-ecran-2012-08-31-a-15.58.04.png

contact.png

iggydodie.jpg

Follow Me on Pinterest

Instagram

abonnement studio ali edwards 3 mois iggydodie

abonnement studio ali edwards 6 mois iggydodie

abonnement-plus-3-mois.JPG

abonnement-simple-3-mois.JPG

blog 9409

 

* * *

 

 

 

Recommander

Pages de Scrap

Deux pages et un peu plus, le tout scrappé avec les papiers Ohlala Design, c'est ce que j'ai à partager avec vous aujourd'hui.

La première page a été construite avec très peu de couleurs (un combo de blanc, gris, rose), pour que les photos en noir en blanc ressortent un maximum et que la page soit très lumineuse.

Au niveau de la page, rien de bien particulier, le fond est un bazzill blanc patouillé et tamponné, pas mal de volumes avec des photos montées sur de la 3D épaisse, une étiquette de vêtement ... Du scrap vite fait bien fait quoi !

port-aventura.JPG

Quelques détails :

Image17.jpg

Et une seconde page très différente de la première, où cette fois-ci je me suis laissée guidée par la photo de Cédric que j'aime beaucoup :).

Là encore le fond de la page est un bazzill blanc retravaillé, patouillé, sur le quel j'ai rajouté pas mal de papiers, du tissu, des étiquettes américaines et du sctoch de masquage.

toi.JPG

Quelques détails :

Image22.jpg 

Et enfin, le petit plus, toujours en ohlala design, qui est la page de garde de ma pochette de voyage pour mes prochaines vacances :)

Cette fois ci comme j'ai moins de documents à enmener et pour être moins encombrée (car on ne va pas se déplacer en voiture et la pochette va rester dans le sac à dos toute la journée), j'ai opté pour un portfolio en plastique transparent au lieu d'un gros classeur (cf classeur de voyage ici ).

J'ai donc scrappé la première page qui vient se loger dans la première pochette du portfolio et qui se voit par transparence.

Je suis donc restée super sobre et simple au niveau de mon scrap sur ce projet, avec peu de volume, pour éviter que le portfolio soit trop lourd et trop volumineux une fois rempli.

 

page-de-garde-japon.JPG

Gros Plan :

DSCN2920.JPG

Et une fois inséré dans le portfolio :

DSCN2936.JPG

Et voilà de quoi occuper vos pitites mirettes pendant quelques minutes :) et j'espère vous donner envie de scrapper ...

Quand je vous disais que j'avais des choses à vous montrer en stock ! Et le pire c'est qu'il m'en reste encore sous le coude ;)

A suivre ...

 

Merci de votre visite,

A bientôt

signa


Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires

  Je vous l'avais promis il y a quelques jours : voici du scrap


Aujourd'hui c'est une page que je viens vous montrer, une page un peu particulière. Particulière par les fournitures utilisées, car sur ma page il n'y a aucun papier imprimés. Il n'y a que du carton gris, du tissu, une planche d'alphabet chipboard, de la partition, de la page de livre, des tags, et du sctoch de masquage. Bref c'était un petit challenge que je me suis imposé toute seule (on s'amuse comme on peut lol !).

Cette page est aussi particulière par les couleurs inhabituelles que j'ai utlisées (gris, blanc et beige) j'ai volontairement voulu une page peu colorée, douce, presque fade, pour coller avec le thème mariage .... 

Pour la petite histoire, le 28 juillet 2001 Cédric et moi nous nous unissions devant amis et famille, et le 6 août 2010 après un peu plus de 9 ans de mariage nous avons renouvelé nos voeux à Las Vegas à Little White Wedding Chapel (celle où m'on peut avoir Elvis comme témoin mdr !), rien que tous les 2, avec une cérémonie très émouvante (malgré l'idée que l'on peut se faire de ce genre de tralala made in USA).


Voilà pour la petite histoire qui va avec cette page, je vous laisse voir tout ça :  

DSCN2906.JPG

Quelques détails :

DSCN2909.JPG

DSCN2914.JPG

DSCN2915.JPG

DSCN2916.JPG

  Et quelques photos pour les amis et les proches qui passent par là (hein maman ;)), et pour les curieux !


Le 28 juillet 2001 à Toulouse - Eglise de Saint Simon :

  eglise1

 

Le 6 août 2010 à Las Vegas - Little White Wedding Chapel

Image1 (2)-copie-1

Et voilà pour le scrap, je reviens très vite avec les détails du nouveau concours que je lance ...

A très bientôt

signa


Ecrire un commentaire - Voir les 41 commentaires

Voici encore une nouvelle page faite avec les papiers Oh Lala Design.

Une page qui me sort encore de mes habitudes, tant au niveau de la construction, que des couleurs utilisées ... couleurs qui finalement vont très bien avec ma photo (elle aussi en couleur !).

Une photo que j'aime particumièrement prise cet été à coté de l'étoile de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard à Los Angeles.

etoiles.JPG

Image21.jpg

Vous pouvez pas vous imaginez la dure bataille qu'il a fallu engager pour avoir des photos sans personne d'autre que nous dessus, car sur Hollywood boulevard c'est un défilé permanent de touristes !

Sinon pour la petite histoire Michael a aussi une autre étoile sur Vine Street (une rue perpendiculaire à Hollywood Boulevard), car il y a deux étoiles en son honneur, une pour sa carrière solo, et l'autre pour sa carrière au sein des Jackson 5. Bien sûr nous avons été voir les 2 :).

 

Image4--2-.jpgVoilà tout pour le moment,

Je m'en vais terminer la mise en ligne de mes prochains kits ... affaire à suivre, je vous en dit plus bientôt !

Bonne journée

signa



Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés