Capture-d-ecran-2012-08-31-a-15.58.04.png

contact.png

iggydodie.jpg

Follow Me on Pinterest

Instagram

abonnement studio ali edwards 3 mois iggydodie

abonnement studio ali edwards 6 mois iggydodie

abonnement-plus-3-mois.JPG

abonnement-simple-3-mois.JPG

blog 9409

 

***

 

 

 

Recommander

Cela aura été long, mais je suis arrivée à bout de mes mosaiques de photos du japon.

Je vais pouvoir montrer tout cela maintenant, à la famille et aux amis, car vu le nombre important de photos que je prends, les gens s'endorment à chaque fois en les regardant (Sisi c'est vrai je vous jure !) alors je me contente de leur montrer mes mosaiques qui font un peu office de "Best Of".

 

Voici donc la fin du périple :

(cliquez sur les photos pour les afficher en grand)

 

Kanazawa : avec son jardin splendide sous la neige (l'un des 3 plus célèbres du japon), son château, et ses anciens quartiers de geishas et de samouraïs ...

kanazawa-1.jpg

 

 

Amanohashidate : "le pont du ciel" est l'une des 3 plus célèbres vues du japon, une bande de terre recouverte de près de 7000 pins, coupe la baie de Miyazu en 2.

amanohashidate-1

Une tradition vieille de plus de 1000 ans veux que l'on tourne le dos à ce "pont" et qu'on le regarde entre ses jambes, de façon à voir une route qui mène vers le ciel ...Démonstration en photo (non non le ridicule ne tue pas, en même tout le monde le fait en arrivant là-bas !)

amano-1-copie.jpg

 

 

Hikone : Célèbre pour son château qui est à ce jour le plus ancien n'ayant pas été détruit et reconstruit ....hikone-1.jpg

 

 

Kobe : Encore jamais visité jusqu'à car classée "sans intérêt touristique", alors que c'est une ville tout à fait agréable à visiter et loin d'être dénuée d'intérêt ! On a même profité d'un bain de pieds chaud en extérieur tout en bénéficiant d'une vue panoramique exceptionnelle sur la ville !

kobe-1

 

Et enfin Osaka, que nous connaissons bien, mais pour faire du shopping et reprendre l'avion, c'est l'idéal.

osaka-1.jpg

Et voilà c'est tout, jusqu'à la prochaine fois, jusqu'au prochain voyage ... il reste encore tellement à voir au Japon que j'y retournerais c'est certain !

 

Bises

signa


Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés