Follow Me on Pinterest

***

Recommander

voyages

10 jours que sommes rentrés de vacances ... et 10 jours que je ne rêve que de retourner sur ce petit bout de paradis qu'est Hawaii ! Pour continuer de rêver encore un peu en attendant d'y retourner, je me remplnge dans mes photos !

Comme la dernière fois en Alaska/Caraïbes, j'ai fait des petites mosaiques avec uniquement les photos prises avec mon iphone (j'utilise un iphone 5S), et toujours à l'aide de mes 2 appli Grid Lens et Rhonnadesign (voir post de l'été dernier ici) ... en attendant d'avoir trié et organisé la dizaine de milliers de photos prises avec mon appareil classique.

Hawaii c'était une première pour nous ... et pas une dernière ça c'est sûr et certain ! Pour ceux qui sont amoureux de la nature et qui aiment les vacances sportives (surf, randonnées, snorkeling ...) c'est le paradis ! (et le paradis du shopping à Honolulu).

Nous avons fait les 4 îles principales : Oahu, Kauai, Maui et Big Island. Entre chaque île le voyage se fait uniquement par avion (vols réguliers, de 30 à 45mn le vol, perso nous avons pris Hawaiian Airlines), et chaque vol offre de superbes vues pour ne rien gâcher !

Nous avons fait et vu le principal des 4 îles (voir plans), mais il y a tellement de choses à faire, que je serais bien restée plus longtemps, entre autre pour visiter Lanai et Molokai, les 2 petites îles secondaires, pour faire plus de randonnées et tester plus de spots à Snorkeling ...

kauai.png   maui.png

Cédric révait de faire un jour, le révéillon de la St Sylvestre à Times Square. Nous nous sommes donc arrêtés quelques jours à New York (que nous avions déjà visité en mars 2005 ... d'ailleurs il doit y avoir des vieilles pages de scrap sur NYC qui trainent sur ce blog :)) sur le chemin du retour.

Mais finallement nous n'aurons pas du terminer notre voyage à New York, mais rester quelques jours de plus à Hawaii ... et passer le réveillon sur la plage ;)

(Pour ceux qui se posent des petites questions sur l'organisation des voyages, n'oubliez pas qu'il y a toujours mon article ICI, et que vous pouvez aussi consulter mon profil tripadvisor pour les hôtels.)

Et voici tout ça en photos "iphone" en attendant les vraies belles photos :)

Bon week-end !

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Ca y est j'ai enfin bouclé mes mosaiques des dernières vacances ... juste à temps pour repartir :)

Après l'Alaska, on est retrourné en croisière avec Mickey (après une petite journée shopping à Seattle), mais direction les Caraïbes cette fois-ci, l'occasion de découvrir des lieux que l'on aurait pas forcément eu envie de faire en Road Trip solo.

La croisière Disney c'est toujours une pure tuerie, on est encore rentrés enchantés ... vivement la prochaine !

Ca y est c'est fini pour cette petite dose d'évasion !

Je reviens très vite avec la fin des pages faites avec le kit Project Life de novembre qu'il faut que je prenne en photo.

A bientôt

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Une petite parenthèse photographique au milieu de tout ce scrap, avec la suite et fin des mosaiques sur l'Alaska.

Dans la colonne de gauche du blog, vous pouvez d'ailleurs retrouver quelques petites fiches techniques, dont celle pour faire des petites mosaïques comme celles-ci.

17 Grewink glacier

19 seldovia

21 Glenn hwy

22 Matanuska glacier

24 fairbanks

25 Denali 1

26 denali 2

27 Denali SP

28 Talkeetna

J'espère que ces petites mosaiques vous auront fait voyager ... car moi ça ne me donne qu'une envie : y retourner !

La suite du voyage et donc des mosaïques sera sur les caraïbes et la croisière Disney ... après le "frais", les glaciers et la neige, la chaleur étouffante et la plage ;)

A bientôt

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés